Le mini de Anne

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, c'est Anne qui s'y colle. Elle a réalisé ce mini album avec le kit Amour Fleuri de la boutique en ligne.
http://www.scrap-creations-etc.com
Je vous laisse regarder son merveilleux travail.....







Les bords des pages sont cousues avec du fil assorti aux couleurs du kit



Dans chacune des pages se cache un tag



Anne a aussi beaucoup travaillé les tampons, Artemio, Florilèges design, Heidi Swapp....

           

      









Voilà, c'est fini
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et surtout merci de vos commentaires

Il reste encore quelques kits en vente alors n'hésitez plus!!!!!!

A bientôt
Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Superbe,interressant et toujours pleins idees comme t<br /> <br /> oujours. FELICITATIONS et continues à m'épater<br /> <br /> Où trouves tu ces idées?
Répondre
M
Je vois que tu as bien travaillé pendant que je prenais du bon temps sur les pistes de ski !... Félicitations, c'est super, j'aime beaucoup les deux cartes, bises
Répondre
M
Je vois que tu as bien travaillé pendant que je prenais du bon temps sur les pistes de ski !... Félicitations, c'est super, j'aime beaucoup les deux cartes, bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les minis , et le tien est particulièrement réussi . J'ai reçu le kit, il m'avait plu quand MarieLN l'avait annoncé .<br /> A bientôt<br /> Bernadette
Répondre
É
quel beau travaille il est plein d' originalité et de pochette secrete j' espére le voir en vraie a la crop d' angelique.<br /> <br /> bizzzzzzzzz et bravo anne<br /> <br /> émilie
Répondre