Une page en forme de coeur

Publié le par MarieLN

Nous continuons, Anne et moi à vous proposer des idées par le biais de nos réalisations faites avec le kit Amour fleuri.
Changement de style et de support aujourd'hui. Après le mini-album d'Anne, voici une page-coeur !


J'ai utilisé le Bazill festonné du kit, des chutes du Bazill rouge et de l'imprimé. Le papillon en liège provient également du kit.



Tampons Inkadinkado pour les arabesques et Artémio pour la frise dentelle.


Très bonne journée à vous !
Merci pour vos commentaires et vos encouragements !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ta page !<br /> Je vais m'en inspirer si tu ne vois pas d'inconvénients...
Répondre
B
Bravo pour ta page, elle est si romantique !!!<br /> Je suis vraiment ravie d'avoir reçu ce kit, il est super et bien tentant. Merci pour toutes ces réas afin de nous motiver !!<br /> Bonne journée demain<br /> Bernadette
Répondre
M
Quelle finesse dans ton travail !
Répondre
E
c'est vraiment très beau et bien fait. c'est MAGNIFIQUE, bravo !!!!<br /> Bises Evelyne
Répondre
A
Tout en finesse, j'aime beaucoup le contraste noir et blanc. Bref, j'adooooooore !!!
Répondre