Un tout mini-album

Publié le par MarieLN

Je vous propose une seconde réalisation simplissime avec les papiers d'Au-delà des cimes. Toujours le kit "amour fleuri", mais il ne s'agit pas de la Saint -Valentin cette fois mais de l'affection et de la tendresse qui unit ma fille Elise à sont petit chaton Nougat.
Un petit peu de papier, des tampons et 3 petites photos....



L'étiquette "Trésor d'Amour" fait partie d'une feuille de la collection Symphony.


J'ai trouvé le modèle de ce mini-album sur le blog de Sophie "Sofyscrap" qui met à disposition son tutoriel.

Voilà pour aujourd'hui.... à plus tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ton mini ! merci pour le lien !!!bizzzzzzzzz
Répondre
A
Trop mimine, ce mini !!! Comme quoi, avec un seul kit on peut faire une quantité de chose super mignon. Il est vraiment très agréable à travailler. Qu'en pensez-vous ? <br /> Anne
Répondre
B
ça me fait craquer!!! une jolie réa pour des adorables photos!
Répondre
S
Je ne sais pas ce que j'aime le plus, du mini ou des photos ; tout est craquant !
Répondre
M
C'est vraiment tout doux et mignon.
Répondre