voilà c'est terminé (bis...)

Publié le par Angélique

Coucou,

et oui ça y est la crop est finie, snif, snif mais quel bonheur!!!

Un grand merci au 45 participantes pour leur bonne humeur et leur créativité,
à ma maman, Murielle, Pauline et Emilie pour leur aide, 

à Marie Hélène et Marie-Pierre pour leur visite et leur modèle,

et à Nadine, qui si elle passe par là saura pourquoi.....
C'est vous qui faites de cette cropping un moment exceptionnel.

J'espère que cette journée vous a donné autant de plaisir que j'en ai eu à vous l'organiser, et je vous donne rendez vous le 10 octobre 2009 pour la prochaine.

Biz à toutes et encore merci
Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout était vraiment super, dommage que j'ai dû me sauvé trop tôt, mais bon... encore merci pour tout, c'était génial, Bisous Anne
Répondre
A
bravo et merci Angélique c'était super!!!vraiment!!!le projet ,les papiers !!un vrai bonheur!<br /> ok pour le 10 octobre!!!<br /> bisous<br /> annick
Répondre